Accueil > Actualités > Images des Belles et des Bêtes

Images des Belles et des Bêtes

Posté le sept. 08 2013

Animation au Haut-Barr les 24 at 25 août

Les Belles et les Bêtes en images

      Un jeu de rôle grandeur nature au château du Haut-Barr sur deux jours, avec quelque 25 acteurs. Ambiance globalement médiéval-fantastique. Réalisation: Christophe Niess, Killian Imbs-Chowanski (scénario), Marion Pélissier (costumes de Belles), Susie Geffroy (costumes), Isabelle Beutelstetter (costumes), Annie Gueret (maquillages), Rémi Schnebelen (cabanes), etc.

En beaucoup plus de lignes par Killian:

The Beauties and the Beasts, si comme moi, vous pensez que l'anglais a été inventé pour le fantastique.

     Ah! Et JdrGn, Jeu De Rôle (car nous allons nous glisser dans la peau d'un personnage de manière ludique), Grandeur Nature, car il est difficile de se glisser dans la peau de plus petit que soi. Testez, vous verrez...enfin non, ne testez pas.

Bien! Rentrons aussitôt dans le vif du sujet!

Le 24 et 25 août, il y aura une perturbation temporelle aux environs de Saverne. Je le sais, je l'ai fais.

Enfin je vais. Enfin bref.

       Je viens d'une époque où le château n'est plus qu'une ruine de ce qui a été dernièrement estimé comme étant un vieux restaurant (je ne vous raconte pas la gueule du chef d'équipe).

Alors, envers le conseil d'éthique, les droits de l'Homo-sapiens et néanderthalien ratifiés en 2456 par le conseil de sécurité temporel, j'ai décidé, je l'avoue, de créer une faille dans le temps

A une époque où le château existe encore, a une époque où son destin peut changer!

A une époque où l'on peut se souvenir de lui à jamais!

    Ainsi, parce que je ne fais pas les choses à moitié, j'y ai envoyé les bêtes hideuses, extravagantes, orgueilleuses, sales, drôle mais quand même un peu flippantes sur les bords, de tous les milieux temporels, relatives à la vie de château, pour ne pas trop les dépayser (pauvres bêtes).

  Ceux qui ont, ceux qui vont, et ceux qui auraient dû exister (issus de la dimension conditionnelle!).

Mais je ne suis moi même pas un monstre, j'ai envoyé de quoi faire trembler les pierres, mais aussi les cœurs.

   Oui, une armée de Belles, princesses et autres créatures raffinées qui marqueront à coup sûr les mémoires, masculines pour la plupart.

Avec juste ce qu'il faut de douceur et de prestance pour calmer les autres phénomènes, capables autrement de vous réduire à l'état de bouillie végétarienne déshydratée. Oui, un petit tas de poudre fade.

  Ah ! Des Belles, des Bêtes... un domaine en ruine... mais aussi un trône vaquant !êtes, attendez-vous à rugir, à effrayer, à vous battre (avec modération) pour graver votre légende!

Protéger de somptueuses créatures.

   Pour protéger de somptueuses créatures, qui reconnaîtrons peut être la beauté en vous...

Belles, attendez-vous à devoir maîtriser ce tas de gros lourdauds... et... à les utiliser peut être même, pour devenir Reine de ce qui pourrait bien devenir une nouvelle ère ! A user de votre prestance et de vos malices pour mettre dans votre poche quiconque vous aidera dans cette entreprise !

Visiteurs, attendez...

Qu'est ce que vous attendez ?

Courez !

Galerie d'images